L’auto-édition à l’honneur avec Danielle Guisiano !


Hello les étoiles, pour notre rubrique le Jeudi auto-édition, nous mettons à l’honneur les dernières sorties de Danielle Guisiano qui après avoir baroudé dans différentes maisons d’éditions, dernièrement, elle a déposé ses valises dans l’univers de l’auto-édition. Après Rebelle éditions, BMR, Hugo Roman, elle a préféré auto-publier ses deux derniers bébés : Les papillons se cachent pendant la pluie et Hot Bue. 2 romans en auto-édition et dans chacun, elle traite des thématiques différentes qui ne laissent pas indifférents. Mais en points communs, transport immédiat, de l’émotion et sa chère Provence qu’elle met en avant avec passion !  

Noir et Or Cercle Immobilier Logo

Danielle Guisiano est née en Provence où elle vit toujours. Dotée d’une imagination fertile, elle trace sous une plume pétillante et addictive des histoires de vies profondément humaines. Véritables concentrés de soleil et de joie, ses romances nous atteignent en plein cœur. A lire sans modération.

  • Les papillons se cachent pendant la pluie, une romance feel good qui traite des thématiques bouleversantes et véhicule des messages forts. Si vous n’avez pas encore eu le plaisir de le la lire, voici ma chronique qui vous aidera peut-être à franchir le pas et découvrir ce sublime clin d’œil à l’espoir et aux secondes chances !

Peut être une image de une personne ou plus et livre

Résumé : Le hameau de Sivergues n’est pas un lieu comme les autres. Il répare les ailes froissées des papillons après la pluie. Blanche est loin de se douter que le chaos de sa vie la dirige vers une rencontre décisive. Si elle a quelqu’un à découvrir, c’est avant tout elle-même. Quant à Eddy, son taciturne voisin, il trace son chemin, solitaire. Le destin va réunir ces deux âmes à vif.
Entre passé et avenir, leurs vieux démons s’agitent. Rien ne sera facile, pourtant le moment est venu d’ouvrir les ailes pour s’envoler.

  • Hot Blue où un amour interdit défie la loi de la nature ! Lire ce roman, c’est plonger dans un été de canicule où les prémices d’un amour hors norme tissent une toile dont tu auras du mal à te libérer. C’est l’intro que vous trouverez dans le résumé, et vous promets que ce n’est aucunement une publicité mensongère. Hot Blue est d’une originalité imparable. Une histoire inédite qui instaure de nouvelles règles et pousse le lectorat dans ses retranchements. Bref, un challenge gagné haut la main. Suivez le lien pour lire ou relire ma chronique

Peut être une image de 3 personnes, livre et texte qui dit ’Danielle GUISIANO Danielle GUISIANO Danielle GUISIANO GUIS Danielle GUISIAN HolBL HOBLUE BLUE LUE’

Résumé : Après une longue absence, Elsa revient en Provence où elle retrouve ses amis. Emportée dans un tourbillon de soirées effrénées, elle profite de l’été et d’une liberté chèrement acquise. Sa rencontre avec Lorn, un homme ambigu et mystérieux la trouble profondément. D’autant plus que ce dernier ne cache rien de son homosexualité. Précédé par une réputation sulfureuse, Lorn installe un climat équivoque qui remet en cause l’intégrité de la jeune femme. Parce que parfois l’attirance ne s’embarrasse pas de principes, Elsa est-elle prête à relever un tel défi ? Au jeu de la passion et de la déraison, lequel des deux sortira vainqueur ?Et s’il n’y avait rien à gagner… et tout à perdre ?

  • Et si vous voulez en savoir plus sur son actualité, direction les R.S de l’auteure :

Page Facebook – Instagram – Amazon

Merci pour votre attention les étoiles et à la semaine prochaine pour un nouveau rendez-vous et un nouvel auteur !

165465272_934548027281901_3460722803168914761_n

L’avis de Charlotte sur Sexy frigide cherche crush orgasmique #1 de Melly Darcy


Bonjour les étoiles. Je vous présente mon avis sur Sexy frigide cherche crush orgasmique #1 de Melly Darcy publié par Shingfoo éditions

Titre : Sexy frigide cherche crush orgasmique

Auteur : Melly Darcy

Genre : Romance

Editions : Shingfoo éditions

Ebook :  3,99€

Résumé :

Alors qu’elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d’air ! Car tout va mal :
1 – Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer.
2 – Conséquence du petit 1) elle n’a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour…
3 – Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l’aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c’est la misère pour elle… ce qui nous emmène au quatrième point :
4 – Elle n’a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main.
Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l’été. Un objectif : s’amuser pour oublier que rien ne va et surtout, trouver l’homme qui la fera chavirer pour la toute première fois !
Sauf que voilà, elle va croiser la route de Rick, un sacré coureur de jupons chez qui il n’y a rien à jeter, excepté, peut-être, son caractère…

Mon avis :

La situation de Quinn n’est pas simple : elle vient de finir ses études et ne trouve pas de travail, sa mère est toujours en train de lui rappeler qu’elle ne fait rien comme il se doit, elle manque d’argent, elle vit en colocation avec sa meilleure amie, mais doit également subir la vie sexuelle de cette dernière lui rappelant l’absence de relation de son côté. Elle aimerait tant connaître l’orgasme.
Avant de remettre de l’ordre dans tout ça, elle va passer l’été dans sa maison d’enfance, pour s’amuser et pourquoi pas trouver l’homme qui saura lui offrir l’accès au septième ciel.

La jeune femme enchaîne les galères tant au niveau boulot qu’au niveau familial. Elle qui voulait un été léger et amusant, c’est loin d’être le cas. Sa mère est constamment sur son dos pour lui rappeler tout ce qu’elle fait travers. Avec sa parfaite sœur, la relation n’est pas vraiment amicale. Heureusement qu’elle peut compter sur son beau-frère Frédéric et sur sa meilleure amie, bien que cette dernière ne soit pas très présente. Pour couronner le tout, elle va croiser la route de Rick un coureur de jupons au franc-parler déstabilisant et au caractère bien trempé. Avec lui, elle n’est pas au bout de ses surprises.

Dans ce premier tome, les éléments se mettent en place doucement. Nous apprenons tranquillement à connaître Quinn, sa vie et ses relations pas franchement convaincantes avec la gente masculine. Cette première partie est, je pense, indispensable pour bien cerner le personnage, mais parfois un peu longue à mon goût.

J’ai bien plus accroché à l’histoire dès lors de la rencontre avec Rick. Les événements sont alors, à mon goût, bien plus dynamique et très amusants du fait de leur communication compliquée. Ils ont tous les deux un caractère fort qui rend difficile les échanges, les pics fusent, les joutes verbales sont hilarantes et la situation prend une tournure plus que cocasse.

Avec Sexy frigide cherche crush orgasmique, je découvre la plume de l’auteur : agréable et plutôt fluide. J’ai beaucoup ri dans ce tome. J’ai été touchée par les émotions de la fin du tome ce qui me rend très impatiente de lire la suite de cette histoire qui promet de nouveaux échanges houleux, des émotions et des surprises.

Merci à l’équipe Shingfoo pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

Je vis Rick entouré de filles magnifiques qui avaient l’air de mon âge. Elles minaudaient et j’eus envie de l’embêter un peu. Je me plantai derrière la cordelette juste à côté d’un Men in Black.

– Vous pouvez dire au gars là-bas, qui joue les Don Juan que sa femme l’attend de pied ferme et qu’elle est mécontente ?

Il se tourna vers son collègue qui avança vers le propriétaire des lieux. Je vis de la surprise dans ses yeux et il prit conscience de ma présence. Je lui fis signe de s’avancer vers moi ce qu’il entreprit de mauvaise grâce. Il passa derrière les cordelettes et arriva à mon niveau.

– Ma femme, hein ?

Il me détailla de la tête aux pieds et se mordilla la lèvre. Je savais qu’il allait dire une imbécilité.

– Et quand est-ce que j’aurai le droit de consommer le mariage ?

– Jamais ! Oh mais quel pervers ! J’avais juste quelque chose pour vous.

Je lui collai ma note sur le torse. Je pouvais sentir ses muscles sous sa chemise blanche.

– Je suis contente que la maison m’invite. C’est très aimable de votre part. Oh et puis… il faudrait clarifier si cet endroit est un cabaret, un bar ou une boîte de nuit. Ce serait plus simple pour les clients. Passez une bonne soirée.

Je tournai les talons. Je n’étais pas qu’un peu fière de mon coup. Je savais qu’il était en train de me regarder disparaître dans la foule et j’aurais bien voulu me retourner pour voir sa tête ahurie, mais je devais m’abstenir. Les femmes fatales ne se retournaient pas.